Les tendances coiffure pour hommes en 2015

Comme chez la femme, la coiffure est pour l’homme, un moyen d’améliorer son image. Pour cela, les tendances en la matière sont les meilleurs modèles à suivre.
 
Mais au-delà d’offrir un look dans l’air du temps, une bonne coiffure est aussi pour un homme, un moyen de se démarquer, d’afficher sa personnalité.
 
Enfin, une coiffure a le pouvoir de changer radicalement un homme, d’un individu que personne ne remarque en homme stylé facilement repérable par les femmes !
 
 
 

La coupe Undercut

 
C’est la coupe de cheveux tendance ! La coupe Undercut se reconnaît avec les cheveux sur les deux côtés du crâne rasés ou ultra courts  et le dessus de la tête touffue.
 
Si elle plaît autant, c’est aussi parce cette coupe s’adapte à peu près à toutes les formes de visage, ce qui la rend encore plus facile à adopte r!
 
Mais  il existe différents moyens de “personnaliser” cette coupe de cheveux ultra empruntée, en coiffant les cheveux du dessus de la tête à sa manière : lissé en arrière, plaqués sur le côté, ébouriffés…
 
 
 

Le “César Cut”

 
Le César Cut est la coiffure des généraux romains : les cheveux sur le côté sont coupés de manière uniforme et sur le dessus du crâne, les cheveux sont d’une courte longueur.
 
Pour certains hommes, il conviendra de rabattre les mèches du devant de façon à constituer une courte frange. La coupe de César plaît beaucoup aussi du fait qu’elle soit facile à entretenir.
 
 
 

Les cheveux lissés

 
Pour les sujets aux cheveux secs, abîmés ou crépus, ce type de coiffure convient parfaitement.
 
La chevelure est brillante et lisse, grâce à l’application (sans rinçage) d’un spray démêlant.
 
Cette coiffure ultra disciplinée, en revanche, n’est pas adaptée aux victimes de calvitie !
 
 
 

Les mèches électriques

 
Il s’agit d’une coupe ultra en vogue dans les années 90 et qui n’a jamais vraiment quitté, depuis,  le palmarès des coiffures pour hommes. Les cheveux sont courts, mais doivent être d’une longueur suffisante de façon à pouvoir créer une coiffure en “pics”.
 
Pour la fixation, il suffit de se munir d’une cire coiffante ou d’un gel. Et la bonne idée en 2015, c’est d’associer la coiffure hérissée à la coupe undercut. Là, on est libre de décider chaque matin si l’on veut que les pics soient soignés ou partent dans tous les sens !
 
Dernière chose : Le tout pour ces messieurs est de savoir adopter la bonne coupe, convenant le mieux à la forme de leur visage (et à leur style personnel).
 

Dossier:

actualité2_120x600


actualité2_120x600